Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La justice League vient de combattre Steppenwolf et connaisse désormais Darkseid. Comment le groupe de héros va faire pour éviter le pire.
 

Bienvenue sur le forum aux nouveaux joueurs Diana Prince et James Gordon.
FORUM EN MAINTENANCE, SECTION JEU TOUJOURS OUVERTE
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 :: Le Monde {ZONE RPG} :: Gotham City :: Manoir Wayne Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Inauguration du Justice Manoir [PV Diana Prince]
Arthur Curry
Messages : 41
Date d'inscription : 02/11/2023

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience :
Inauguration du Justice Manoir [PV Diana Prince] Left_bar_bleue30/100Inauguration du Justice Manoir [PV Diana Prince] Empty_bar_bleue  (30/100)
Prince Atlante
Arthur Curry
Le manoir se dressait devant ses yeux, le décor avait une certaine aura. Un bâtiment architecturale particulier, cernait pas un vaste terrain d'herbe fraichement coupé. Au loin, un arbre unique et deux petites stèles sous les feuilles. Le ciel était nuageux et les rayons du soleil avaient du mal à transperçait cette brume. L'éclat sombre du Manoir ne donnait pas l'envie de pénétrer à l'intérieur. Pourtant, l'invitation de Batman était clair, le quartier général de la ligue était désormais cette demeure. L'ancien lieu de résidence de la famille Wayne et de Bruce Wayne une fois adulte.

Arthur avançait sur le chemin en gravier menant à l'énorme porte d'entrée. Un homme en costume attendait sur le seuil. Le héros le salua d'un signe de main et le remercia pour l'invitation, il lui tendit une main franche que ce dernier serra avec un large sourire. Il était âgé, les cheveux mi-longs, une paire de lunettes sur le nez. Vêtu d'un costume tiré à quatre épingle, il annonça.

- Bienvenue au Manoir Wayne monsieur Curry. Désormais le lieu de résidence de la nouvelle Justice League. Monsieur Wayne n'est pas encore revenu de ses aventures, mais vous pouvez attendre à l'intérieure.

Arthur inclina la tête en signe de compréhension et entreprit de suivre la majordome à l'intérieur du manoir. En entrant, les deux hommes arrivèrent dans un vaste hall d'entrée. Tout était remit à neuf, les murs d'un bleu sombre donnait la comparaison singulière avec l'extérieur. Alfred grimpa une envolée de marche juste en face pour tourner sur la droite. Trois marches plus haut, il ouvrit une porte qui donnait sur une immense pièce. En son centre trônait une table ronde avec le logo de la ligue en son centre. Six fauteuils autour et environ cinq sur le côté.
Plusieurs écrans sur les murs, des cartes holographiques, des dossiers, des plans de batailles et d'objets étranges. Mais, ce qui interpella Arthur était la carte stellaire au fond de la pièce et la planète.

Comment Wayne faisait pour obtenir ce genre d'information, comment arrivait-il à avoir accès à des mondes lointains. Plusieurs questions se mêlèrent dans son esprit, qui amènerait sans doute à des réponses. Puis l'image de Steppenwolf passa sur un écran voisin et celle d'une créature immense aux yeux flamboyant, Darkseid. Le majordome dit.

- Je vous laisse prendre place, les autres ne devraient plus tarder à arriver.

- Merci Alfred!Reprit sobrement Arthur.

Le majordome quitta la pièce, laissant le prince atlante seul. Le héros se dirigea vers les fenêtres les mains dans le dos et un certain malaise pesa sur ses épaules. Avait-il réellement la place au sein de ce groupe?
Ven 15 Déc 2023 - 12:44
Revenir en haut Aller en bas
Diana Prince
Messages : 36
Date d'inscription : 13/12/2023

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience :
Inauguration du Justice Manoir [PV Diana Prince] Left_bar_bleue39/100Inauguration du Justice Manoir [PV Diana Prince] Empty_bar_bleue  (39/100)
Nouveau Joueurs
Diana Prince
Lunette de soleil sur les yeux regardant toujours la route devant elle, Diana conduit en direction du Manoir Wayne dépassant la ville de Gotham traversant les hautes plaines vertes passant les différents Manoirs et Villas. Elle passe le portail Wayne pour aller se garer pas loin de l'entrée du Manoir pour sonner quand Alfred lui ouvre la porte elle le prend dans ses bras très contente de le revoir après un long moment. - Mademoiselle Prince très heureux de vous revoir, enfin Monsieur Wayne va sourire de nous. Dit le majordome. - N'exagérez pas Alfred. Répond Diana ne pouvant s'empêcher de rire légèrement pour ensuite se diriger vers le lieu de la réunion retirant d'abord son manteau pour se retrouver bien habiller lorsqu'elle aperçoit Arthur déjà arriver. - Oh Arthur, comment se portent les océans ? Dit-elle pour aller le saluer comme il se doit le prenant dans ses bras. - Tu as vu Bruce ?
Ven 15 Déc 2023 - 14:04
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Curry
Messages : 41
Date d'inscription : 02/11/2023

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience :
Inauguration du Justice Manoir [PV Diana Prince] Left_bar_bleue30/100Inauguration du Justice Manoir [PV Diana Prince] Empty_bar_bleue  (30/100)
Prince Atlante
Arthur Curry
Peu de temps après son arrivé, Arthur se rendit vite compte qu'il ne restera pas longtemps sans avoir de la compagnie. Une voiture venait juste de prendre position devant le manoir et une femme remarquable en sortit. Diana venait tout juste d'arriver.
Arthur resta figé devant la fenêtre à contempler l'horizon et la pointé légère des buildings provenant de la ville, quand la voie de Diana vint chatouiller ses oreilles. L'héroïne le prit dans ses bras et lui posa des questions.

- Bruce n'est pas encore présent, notre cher convive ne connait toujours pas la ponctualité!

Arthur abandonna son poste, alors que des programmes d'informations et des dossiers d'archives passaient sur les écrans alentours. Il prit place autour de la table avant de répondre à la première question de Diana.

- Pour revenir à la première question, les océans se porte bien en dehors de ma présence. Mon peuple... Surtout mon demi-frère n'arrive pas à accepter ma légitimité. Bien que le trône Atlante ne m'intéressa pas davantage.


Son dernier passage dans le eaux fut pénible pour Arthur, les atlantes le désavoue et son frère le renie. Le prince Atlante regardait Diana vêtu d'une robe d'un bleu vif, dévoilant ses longues jambes. Elle avait toujours du bon coup pour se vêtir et divertir le regard des hommes. Il chassa son de son esprit des pensées peu conventionnelle et reprit.

- Revenons à Bruce, depuis la rénovation, je dois dire que le boulot et formidable. Je suis venu dernièrement et ce bâtiment était encore en ruine, notre ami peut faire des merveilles, quand il y met de l'âme.
Sam 16 Déc 2023 - 0:30
Revenir en haut Aller en bas
Diana Prince
Messages : 36
Date d'inscription : 13/12/2023

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience :
Inauguration du Justice Manoir [PV Diana Prince] Left_bar_bleue39/100Inauguration du Justice Manoir [PV Diana Prince] Empty_bar_bleue  (39/100)
Nouveau Joueurs
Diana Prince

- Oh tu finis par connaître Bruce, il aime faire des entrer énigmatique voir très charismatique. Répond l'amazone pour ensuite regarder les images qui défiles sur la table via hologramme. Elle regarde ensuite Arthur encore une fois. - Les atlantes finiront par t'accepter parmi eux, après tout tu es un descendant direct du Roi Atlan. Essaie d'arranger les choses avec ton demi-frère parce qu'après tout les meilleurs leaders sont ceux qui refusent leur destin à diriger. Dit la brune en recroisant bien ses longues jambes bien fortes, repensant à sa famille à Themyscira qui lui manque malgré tout. - Je lui ai donner un petit coup de main, à vrai dire il a plus participer à la construction pendant que je supervisait sirotant le thé d'Alfred.
Lun 18 Déc 2023 - 18:28
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Curry
Messages : 41
Date d'inscription : 02/11/2023

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience :
Inauguration du Justice Manoir [PV Diana Prince] Left_bar_bleue30/100Inauguration du Justice Manoir [PV Diana Prince] Empty_bar_bleue  (30/100)
Prince Atlante
Arthur Curry
Diana était toujours aussi énigmatique lorsqu'elle discutait avec un équipier. Ses mots sonnaient juste et toujours dans la bonne direction. Cependant, Arthur évitait l'idée qu'un jour il devrait monter sur le trône atlante et devenir le souverain d'un peuple qu'il ne connait pas. Un peuple qui a pris la décision de faire tuer la propre mère du héros. Un monde qui par malveillance sépara son père d'une femme qui occupe encore et toujours ses pensées du matin au soir. Le père qui traverse tous les jours le ponton du phare d'Amnesty Bay dans l'espoir de revoir la seule femme de sa vie.

Arthur se frotta la barbe et écouta attentivement Diana. Elle avait aidé Bruce dans la reconstruction, l'amazone et la chauve-souris avait tissé un lien particulier durant la formation du groupe et de l'attaque de Steppenwolf. Cela pouvait se ressentir quand l'un ou l'autre parler de son compagnon d'arme. Ils avaient des paroles chaleureuses, peut importe les divergences d'opinions et la façon d'agir sur le terrain. Arthur reprit.

- Félicitations à vous deux alors pour avoir remis cet endroit sur pied. Et surtout à Alfred qui reste toujours à ses côtés, il n'est pas toujours facile de supporter la chauve-souris, toujours à prendre les autres de haut.

A ce moment Alfred apporta des collations rafraichissantes, une bière pour le souverain des océans se posa devant lui et un verre devant diana. Le majordome annonça que le maitre des lieux sera présent dans vingt minutes ce qui laissa le temps aux deux compères de poursuivre la discussion quand Alfred quitta la pièce.

- Passons sur le cas de Bruce. Proposa l'atlante. Avons nous des nouvelles de Steppenwolf et de son maitre.


Jeu 21 Déc 2023 - 22:09
Revenir en haut Aller en bas
Diana Prince
Messages : 36
Date d'inscription : 13/12/2023

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience :
Inauguration du Justice Manoir [PV Diana Prince] Left_bar_bleue39/100Inauguration du Justice Manoir [PV Diana Prince] Empty_bar_bleue  (39/100)
Nouveau Joueurs
Diana Prince

- Merci beaucoup Arthur on a essayer de rendre le lieu vivable lorsqu'on se retrouve tous ensembles pour parler de nos différentes aventures. Seul Alfred a le contrôle sur notre cher ami. Répond l'amazone pour ensuite croiser les bras l'écoutant toujours et hochant la tête à ses dires. - Nous savons que sa planète d'origine est à l'autre bout de l'univers je crois même au fin fond. Il faut se préparer Arthur. Dit-elle remerciant Alfred puis pointe l'écran holographique au milieu de la table. - Pour l'instant occupons nous des menaces terrestres et pas lointaine. J'ai affronter d'énormes monstres venant d'outres part.
Jeu 4 Jan 2024 - 15:56
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Curry
Messages : 41
Date d'inscription : 02/11/2023

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience :
Inauguration du Justice Manoir [PV Diana Prince] Left_bar_bleue30/100Inauguration du Justice Manoir [PV Diana Prince] Empty_bar_bleue  (30/100)
Prince Atlante
Arthur Curry
Il écoutait attentivement les mots de la princesse amazone, l'ennemi venait d'un autre monde et ne reviendrait pas tout de suite. Cependant, ce qui inquiétait davantage notre héros était le personnage derrière cette attaque, l'ennemi sur le trône visible durant la fermeture du portail. Une créature énorme et certainement très puissante, faire son maximum pour éviter la venue de cette bête devenait une priorité. Arthur était incapable pour l'instant d'imaginer les dégâts que cette monstruosité serait capable en venant sur terre.

Diana montra à son ami un écran qui s'éleva au-dessus du centre de table, puis des images de créatures immenses firent leur apparition. Arthur resta stoïque, une main dans les poils sombres de sa barbe. Il avala une gorgée de son verre, avant de reprendre le court des images sur l'écran.

Les créatures semblaient venir de la terre comme Diana lui annonça, mais arthur n'avait jamais rien vue de semblable. Les baleines, les calmars et les requins sont les seules créatures énormes, qu'il avait rencontrer durant son existence. Puis, il pointa l'index sur l'une des créatures en mettant l'écran sur pause.

- En ayant combattu les paradémons, je pourrais dire que je n'ai jamais rien vue de semblable. Pourtant! L'idée que ces bestioles soient sur terre me travail, comment as-tu rencontré ces monstres.
Dim 7 Jan 2024 - 22:12
Revenir en haut Aller en bas
Diana Prince
Messages : 36
Date d'inscription : 13/12/2023

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience :
Inauguration du Justice Manoir [PV Diana Prince] Left_bar_bleue39/100Inauguration du Justice Manoir [PV Diana Prince] Empty_bar_bleue  (39/100)
Nouveau Joueurs
Diana Prince

- En tant que descendant direct de Poséidon tu as sûrement dû aussi croisé des créatures marines venant direct des légendes que les mortels racontent dans leurs bouquins. Répond l'amazone voyant une vidéo de créatures marines non expliquer et aussi des créatures terrestres venant des légendes. - En tant que descendant des Dieux nous avons cette responsabilités de protéger les mortels de ces créatures Arthur. C'est pour cela que je les ais souvent rencontrés. Dit-elle pour ensuite se reconcentrer sur la galerie de criminels de Gotham City voyant des métas humains et des criminels qui sont aussi dangereux. - Bruce a dû tous les affronter seul sans aucune aide à part la police. Je me demande parfois si Bruce n'a pas de sangs d'une divinité.
Mar 9 Jan 2024 - 18:32
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Curry
Messages : 41
Date d'inscription : 02/11/2023

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience :
Inauguration du Justice Manoir [PV Diana Prince] Left_bar_bleue30/100Inauguration du Justice Manoir [PV Diana Prince] Empty_bar_bleue  (30/100)
Prince Atlante
Arthur Curry
Bruce avec du sang de divinité une idée incongrue, il est quasiment le seul membre de la ligue sans pouvoirs, seul son intellect et ses capacités de réflexion font de bruce ce personnage intéressant comme effrayant pour les criminels de Gotham. Mais, pourquoi pas après tout, les mythologies et les légendes peuvent raconter l'inverse et Arthur était connu pour être l'une de ses idoles méconnues devenu un sujet abject pour son peuple atlante.

Il parcourait les images de l'écran au centre de la table, les criminels de la ville défilaient dessus, les créatures marines et autres bêtes terrestres faisaient des ravages sur les images. Le prince atlante s'affala dans son fauteuil, déposa ses bottes sur le bord de table, une main passa dans les plis de sa barbe et il reprit.

- Tu penses réellement que Bruce peut descendre d'une divinité. J'en doute beaucoup, bien qu'il est rusé et capable de nous diriger. Il n'est pas l'un des héros venant des légendes, tout comme moi.

L'idée d'être un descendant d'une divinité perturbé presque le seigneur atlante, un fils de Poséidon . Certainement pas, il était le fils d'un gardien de phare et d'une reine atlante désormais disparu. Arthur ne voulait pas prendre ce rôle, devenir un héros fut déjà compliqué à accepter et avoir le titre de roi pour les fidèles du trône atlante le déranger.

- Personnellement, je suis bien dans mes bottes. Rejoindre la ligue est déjà un grand pas de mon côté. J'étais bien dans mon coin et sans problème, jusqu'au jour où vous êtes apparu toi et Bruce. J'ai rejoint le groupe par respect pour vous.

Arthur parcourut les images des différentes écrans et tomba sur une caméra qui donnait dans la cour. Une voiture venait de stopper dans l'allée et un jeune homme en tenue décontracté en sortit.

Lun 15 Jan 2024 - 22:03
Revenir en haut Aller en bas
Diana Prince
Messages : 36
Date d'inscription : 13/12/2023

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience :
Inauguration du Justice Manoir [PV Diana Prince] Left_bar_bleue39/100Inauguration du Justice Manoir [PV Diana Prince] Empty_bar_bleue  (39/100)
Nouveau Joueurs
Diana Prince

- Il a toutes les caractéristiques d'un héros de légendes, il aime sauver les autres, combattre des créatures tout aussi étranges que normal. Dit Diana tout en continuant de défiler les images de Bruce en Batman combattant ses ennemis et travaillant avec le GCPD. - Combiens de mortels ont mis leur vies en jeux pour les autres ? Pas beaucoup les autres sont des héros comme Superman, toi, moi, Flash, Cyborg et Bruce lui même. Je ne serais pas étonner de découvrir le sang d'Athéna en lui. Dit-elle pour ensuite se focaliser sur Arthur qui parle de la situation de l'équipe elle sourit et croise ses bras musclés. - Ou plutôt parce que tu sais que les forces de Steppenwolf peuvent revenir et s'en prendre aussi à Atlantis ? Que tu as aussi besoin d'aide Arthur. On ne peut vaincre des forces comme ça seul.
Mer 17 Jan 2024 - 20:06
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Curry
Messages : 41
Date d'inscription : 02/11/2023

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience :
Inauguration du Justice Manoir [PV Diana Prince] Left_bar_bleue30/100Inauguration du Justice Manoir [PV Diana Prince] Empty_bar_bleue  (30/100)
Prince Atlante
Arthur Curry
- Bienvenue M.Dick, ravi de vous revoir aussi vite. Maitre Bruce n'est pas encore revenu.

Dick salua Alfred d'une tape sur l'épaule et d'un large sourire. Il connaissait Bruce depuis longtemps et gardait encore le contact avec son mentor, même après son indépendance, même une fois le costume de Nightwing sur ses épaules. Dick était devenu un héros solitaire et un brave type, Alfred était fier de lui.

- Merci Alfred! J'ai eu un message de Bruce justement, je viens pour le remplacer, les invités sont déjà là.

Le majordome inclina la tête et lui demanda de le suivre dans le manoir.

****

Diana avait sans doute raison, le premier duel avec un paradémon fut compliqué pour Arthur, sans l'aide de Vulko à ce moment, serait-il encore sur pied? Les troupes de Steppenwolf étaient puissantes, ne possédant pas d'âme, ni de scrupules. Ils attaquent et dévorent les ennemis qu'ils combattent.

Il avait les pieds sur la table, le regard un peu dans le vide ayant presque complétement oublier l'inconnu sur le seuil du manoir. Il pensait aux paradémons, aux atlantes, aux mots de Diana qui se répercutaient comme des petites pointes sur son cerveau. Puis, un tâche sombre passa devant ses yeux et les paroles de Manta refirent surface. Une menace contre son être, Arthur avait un ennemi cachait inconnu, quand allait-il attaquer? Surtout, pourquoi?

- Tu as certainement raison Diana, j'ai des facultés comme les tiennes ou Superman. Pourtant, je reste une sorte d'hybride, un mélange de races. Et pour ne rien arranger, les paroles de Manta me perturbent.

L'affrontement à Amnesty avait laisser des traces en ville et même sur les habitants. Depuis l'arrestation nul nouvel de Manta et Shark. Arthur ne sans soucier guère, juste les paroles.

- Une menace plane au-dessus de moi. J'attire la poisse et mes fréquentations ne sont pas très plaisantes.

Subitement la porte de la salle se mit à grincer. Alfred entra suivi d'un homme d'une vingtaine d'année, assez costaud, les cheveux noirs mi-long. Un regard amusé et une tronche à faire tomber les femmes. L'inconnu avança les mains dans les poches et se présenta.

- Enchanté, je suis Dick Grayson et je vais remplacer Bruce pour cette petite réunion.

Arthur s'indigna le regard en disait long.
Ven 26 Jan 2024 - 22:14
Revenir en haut Aller en bas
Diana Prince
Messages : 36
Date d'inscription : 13/12/2023

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience :
Inauguration du Justice Manoir [PV Diana Prince] Left_bar_bleue39/100Inauguration du Justice Manoir [PV Diana Prince] Empty_bar_bleue  (39/100)
Nouveau Joueurs
Diana Prince

- En tant qu'hybride tu as des avantages sur tes adversaires, tu peux très bien les combattre sous l'eau et en dehors en plus de cela tu t'adaptes. Répond Diana reportant son attention vers l'écran holographique et écoutant Arthur encore. - En tant que fils de monarque tout les danger plane autour de toi et ton devoir est de les combattre pour protéger les innocents Arthur. Dit-elle quand la porte de la pièce s'ouvre avec Alfred et un jeune homme enthousiaste se présentant entendant son nom elle sourit se disant que c'est sûrement le fils de Bruce. - Bonjour, je suis Diana Prince, Bruce m'a beaucoup parler de toi tu dois être son fils. Dit-elle pour lui serrer la main.
Mar 30 Jan 2024 - 19:33
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: